Le Contest Garonne Start Up


Territoire engagé recherche celles et ceux qui feront les grands événements de demain…


Soutenue par de nombreux partenaires, Val de Garonne Agglomération lance un nouveau dispositif, avec concours annuel, destiné à favoriser l’implantation de startups numériques innovantes sur le territoire.

 

Développé dans la dynamique du GaroCamp Days #1,  le concours Garonne Startup vise à récompenser les meilleurs projets liant les innovations numériques au monde du spectacle et de l’évènementiel. Les entreprises doivent rendre leur dossier de candidature avant le 13 juin 2016.

 

Différents critères sont examinés : le potentiel économique, le potentiel d’innovation, la complémentarité et la qualité de l’équipe ainsi que la valeur ajoutée du service ou du produit pour le marché de l’organisation d’évènements, de parcs de loisirs ou de spectacles.

 

Les trois lauréats sera dévoilée le mercredi 29 juin 2016, lors des GaroCamp Days #1.

 

Les prix offerts aux lauréats

- un test grandeur réelle du produit/service développé dans le cadre du prochain Garorock,

- un hébergement partagé de 12 mois à la pépinière d’entreprise Eurêka Marmande,

- le prototypage du produit/service : développement informatique/internet par les équipes projet InTech, fabrication de produit en FabLab par l’équipe Kiosque47 de la CCI Lot et Garonne,

- programme complet de formation dispensé par Initiative Garonne, IN’TECH Sud-Ouest, SUD MANAGEMENT,

- accompagnement à la finalisation du modèle économique à l’ingénierie financière et au développement de la jeune entreprise par la CCI Lot-et-Garonne, le cluster Inoo, Aquinetic et eTIC47.


 

PLUS D'INFORMATIONS SUR      www.garonnestartup.fr


Le dossier de candidature doit être adressé avant le 13 juin 2016